FAQs – Questions fréquemment posées

Informations d’achat

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les livraisons sont faites par des transporteurs sélectionnés par ultraschalbiomedical.ma dans un délai de 24 à 72 heures après la confirmation de la commande.

Est-ce que je prends des risques en commandant sur www.ultraschalbiomedical.ma ?

Sur la ultraschal biomédical, vous trouverez exactement les mêmes produits que dans une magasine physique. Tous les produits sont commandés via le réseau de distribution  marocain qui vous assure la sécurité et la traçabilité de tous les produits. 

Sur le transport, les risques sont faibles. En pratique, nous n’avons quasiment pas de problème de détérioration ou de vol. Ce risque représente moins de 1 colis sur 1000 et dans la quasi-totalité des cas, nous retrouvons le colis.

Je connais le nom du produit que je veux acheter ?

Pour trouver le produit que vous cherchez, il suffit de rentrer son nom dans la fonction « recherche » qui se trouve au milieu de l’entête. 

Si vous connaissez la marque du produit, vous pouvez aussi faire une recherche par marque.

Je veux acheter plusieurs unité de la même référence ?

Pour cela, c’est très simple, il suffit d’indiquer le nombre de produits que vous désirez lorsque vous êtes dans la fiche du produit. A la fin de votre commande, lorsque vous visualiserez votre panier, vous pourrez toujours changer le nombre de produits avant de valider votre commande.

Informations de paiement

Mon colis a été expédié mais il est en retard, que faire ?

Vous devez dans un premier temps vous rendre sur le site de suivi des colis d’un de nos partenaires (CTM, Amana, …) et renseigner votre numéro de suivi afin de voir où se trouve votre colis. Si le temps de livraison est exceptionnellement long, merci de nous contacter. 

Le colis que j’ai reçu n’est pas conforme à ma commande, que faire ?

Dans ce cas, il faut contacter ultraschalbiomedical.ma le plus rapidement possible de préférence par téléphone ou par e-mail à contact@ultraschalbiomedical.ma

Si c’est le produit qui n’est pas conforme, il faudra nous le retourner.

Si un produit est manquant, nous vous l’expédierons dans les plus brefs délais.

Puis-je me faire livrer sur mon lieu de travail ?

Oui, la ultraschalbiomedical.ma offre la possibilité d’enregistrer plusieurs adresses. Si vous souhaitez vous faire livrer sur votre lieu de villégiature, il faut bien penser à sélectionner la bonne adresse lors de la validation de votre commande.

J’ai passé ma commande il y a très longtemps, je n’ai pas de nouvelles, que dois-je faire ?

Si vous n’avez pas confirmation de commande au bout de quelques jours, il faudra nous le signaler. Il se peut que la commande ne soit pas validée. Cela arrive parfois mais c’est très rare. Si nous avons une rupture de stock sur un produit qui engendre un retard important, nous vous prévenons par e-mail.